1 févr. 2010

33- La perte du pouvoir!

La perte du pouvoir : L’essentiel, le but de mon propos, le titre de mon propos aujourd’hui est l’adieu au pouvoir. Et, en effet, c’est ce que vous voyez. Si vous voulez savoir ce qui se passe, vous dites : « Saint-Germain, donnez-nous l’essentiel. Que se passe-t-il sur Terre actuellement ? » C’est la perte du pouvoir.
C’est déjà arrivé en vous, donc vous devriez savoir de quoi il s’agit. Dix années de perte de pouvoir, bien que vous ayez essayé désespérément de vous y accrocher.
Si vous regardez votre histoire dans cette vie, cela concerne beaucoup la perte de pouvoir. Cela inclut les centres de pouvoir dans votre corps. Vous avez perdu les anciens centres de pouvoir, celui des anciennes énergies sexuelles. C’était un centre de pouvoir majeur. Cela a été dur, pour certains d’entre vous de vous, d’aller au-delà car vous y étiez tellement investi. Après des vies à avoir développé votre énergie sexuelle – et je ne parle pas seulement de fornication avec quelqu’un d’autre – je parle du lieu où vous amenez le pouvoir et d’où vous émanez ce pouvoir.
Vous avez passé cette vie à apprendre ce que c’était de laisser aller le pouvoir sexuel en vous. Certain d’entre vous l’ont utilisé pour de grandes manipulations. Certain d’entre vous l’ont utilisé pour construire de grandes barrières autour de vous. Certain d’entre vous l’ont utilisé seulement pour se nourrir de l’énergie. Au lieu de faire confiance à ce qu’il y avait vraiment à l’intérieur, vous travaillez avec ce centre sexuel pour vous nourrir des autres. Ainsi, cela devait s’en aller. Je ne vous l’ai pas pris. Personne d’autre ne vous l’a pris, vous avez créé les circonstances dans votre vie – bien que très, très difficiles et pleines de défis – pour faire tomber ce centre de pouvoir.
Vous êtes quelques-uns à avoir des centres de pouvoir d’argent. Vous aviez appris cela pendant des vies, et vous aviez à apprendre que le pouvoir est une illusion. Vous deviez apprendre à laisser aller ce pouvoir et c’était difficile et j’ai presque versé quelques larmes pour certains d’entre vous quand vous avez perdu toutes les choses matérielles. C’était qui vous pensiez être. C’était votre force. C’était votre arme et vous aviez à la perdre. Et puis, quand vous avez essayé de la reconquérir une nouvelle fois, vous deviez la perdre une nouvelle fois. Remerciez Dieu pour ça.
Un des centres avec lequel vous êtes nombreux à vous battre, mais vous irez au-delà, est le centre de pouvoir dans votre mental. Vous avez perdu le pouvoir sexuel, le pouvoir financier, ainsi vous avez tout mis là haut. « Au moins, j’ai encore mes sens, mon mental. Au moins, je peux encore être rationnel. » Et cela s’en va aussi.
Vous voyez, le mental a été très malin, c’est un centre de pouvoir très têtu. Vous avez placé tout votre pouvoir, la valeur que vous avez pour vous-même, tout ce que vous croyez pouvoir créer et pensez être, juste là. Et nous avons vu que cela aussi s’en va car le pouvoir est une illusion.
Le pouvoir est de l’ancienne énergie vibratoire. Le pouvoir – tout ce qui est relié au pouvoir – doit avoir des énergies qui s’opposent. Vous avez déjà traversé cela – le positif et le négatif, le masculin et le féminin, la lumière et les ténèbres. Mais vous avez concentré ce centre de pouvoir dans le mental, et c’est peut être le dernier vrai pouvoir que vous ayez, et c’est en train de s’en aller. Et quand il sera parti, vous allez vous ouvrir à l’univers intérieur et extérieur de qui vous êtes vraiment. Quand cette illusion du dernier reste de pouvoir s’en ira, vous comprendrez que le mental était une limitation. Vous êtes tellement plus.
Certains parmi vous ont utilisé la religion et la spiritualité comme votre centre de pouvoir et, combiné avec le mental, c’est un cocktail très dangereux. Vous avez utilisé cette rhétorique religieuse et ces conneries spirituelles.  Comme centre de pouvoir, certains d’entre vous l’ont aussi combiné dans le passé avec votre centre sexuel et regardez ce qui se passe. Vous le voyez dans les églises maintenant. Vous avez appris à laisser aller ce dogme, cette philosophie, cette façade. C’était un centre de pouvoir et il s’en va.
Alors, vous créez ces autres petits centres de pouvoir, dans votre corps et vous leur donnez tellement de validation – ce que vous appelez chakras. Vous n’avez pas de chakras. Vous êtes Dieu aussi. Vous n’avez pas besoin de consolider du pouvoir dans ces petits cercles colorés qui tournent dans votre corps. C’est une illusion ou, peut-être devrais-je dire, une croyance naïve. Et, au milieu de tout cela, vous donnez votre pouvoir à tous les autres en plus. Vous avez appris pendant dix années douloureuses ce que c’est de laisser aller.
C’était pour vous, la perte du pouvoir, pour que vous puissiez être qui vous êtes vraiment. Vous pouvez avancer dans la Nouvelle Énergie, qui n’a pas besoin de pouvoir, qui ne veut pas du pouvoir et qui ne permet pas le pouvoir. Pourquoi auriez-vous besoin du pouvoir dans une énergie qui est vraiment extensionnelle dans toutes les directions ? Elle n’a pas besoin de s’opposer à elle-même pour se connaître. Elle n’a pas besoin d’accumuler quelque chose car tout est déjà là. Pourquoi auriez-vous besoin de pouvoir ?
           Ce concept de pouvoir a commencé à se construire depuis les derniers jours de la Lémurie et du début de l’Atlantide. Il a été amené dans cette époque moderne – vous l’appelez moderne – et il a considérablement grossi. Il n’est plus contrôlable. Et ce qui se passe actuellement dans le monde, alors qu’il change vers la Nouvelle Énergie et la nouvelle conscience, est que le pouvoir n’est plus permis.
           A tel point maintenant que le pouvoir est du poison. Et vous le verrez, encore et encore, quand vous lirez les grands titres et que vous verrez ce qui se passe dans le monde. Le pouvoir même sur lequel les gens se sont reposés dans le passé, en commençant par les plus grandes et les plus puissantes institutions, va devenir leur poison. Plus ils le retiendront, plus ce sera du poison. Plus ils essaieront d’y croire, plus il sera venimeux. Plus ils essaieront de l’utiliser contre un autre, plus il les étranglera. Cela les étouffera. Cela leur enlèvera la vie.
          Le pouvoir est une conscience de lui-même. Le pouvoir a atteint un point dans le cycle où il ne peut plus être pouvoir. Il ne peut plus opposer le masculin et le féminin ou la lumière et les ténèbres. Il est devenu trop grand pour lui-même. Il recherche sa liberté de l’ancienne conscience dans laquelle il était et maintenant il se retourne contre lui-même. Le pouvoir est empoisonnement et se tue lui-même et toute personne qui s’y accroche.

Ce sont des mots forts mais des mots vrais. Vous le verrez. Vous le verrez la semaine prochaine et la semaine après la semaine prochaine et quand vous vous demanderez ce qui se passe dans le monde, est-il est en train de s’effondrer ? La réponse est oui absolument. Le pouvoir se détruit lui-même et tous ceux qui en ont abusé, qui l’ont mal utilisé et mal compris.

Posté le 17 mai 2010

Aucun commentaire: