1 févr. 2010

72- Merveilleux message des guides de Sylvie...


Le chant de vos louanges est un hymne fort beau qui nous parvient comme un baume doux et caressant, favorisant votre sourire qui jaillit du plus profond de votre être.
Vous, chers enfants, au service de la Lumière, vos caractéristiques diffèrent pour mieux se compléter et donner à l’ensemble une force dont l’impact favorise la venue du Monde Nouveau. Chacun, à sa place, est un point de Lumière. Tous ces points de Lumière se rejoignent et forment, dans l’invisible à vos yeux, une colonne irradiante vers votre terre. Une famille de Lumière, qui se retrouve physiquement, insuffle à « sa colonne » une force supplémentaire.
Ainsi, nous observons un nombre grandissant de ces faisceaux de Lumière dont l’intensité est de plus en plus forte. Continuez, chers enfants, car c’est ainsi que vous serez les plus opérants et que vous réaliserez des prouesses auxquelles vous ne pensiez pas.
La voie devient étroite mais tellement intense qu’elle vous parait plus large et bien plus attirante et exaltante.
Fini les compromis car vous voici réellement engagés et rien ne peut vous faire reculer, si ce n’est vous-même, bien entendu !
L’envol de millions de colombes, ensemençant la terre,  est l’image que nous avons de nos petits frères, petites sœurs, qui se sont engagés sur la voie difficile qui les mène vers leur vraie liberté. Les écueils, les aspérités du chemin s’adoucissent considérablement et chaque pas en avant devient moins pesant jusqu’à devenir « légèreté dans le mouvement » !
Songez à la grandeur de l’enfant réalisé et sachez que c’est à votre portée. Votre cœur à l’écoute vous pousse toujours plus haut et les élans porteurs, qu’il n’a de cesse de vous envoyer, vous propulsent en avant, sans mettre à contribution votre volonté.
La Joie a retrouvé sa demeure première. Elle sera désormais à vos côtés alors laissez-la s’exprimer car ce que vous expérimenterez n’en sera que meilleur.
La vie qui vous entoure vous aide à son tour en vous offrant les plus belles occasions de rencontres, d’échanges, de partages, pas seulement avec vos frères, vos sœurs, mais avec tous les règnes attendant votre éveil pour vous révéler toutes les merveilles dont ils sont détenteurs.
Ouvrez vos yeux, ouvrez votre cœur, élargissez votre conscience et soyez prêts à recevoir les cadeaux qui vous sont envoyés.
Ne soyez pas surpris car il s’agira de la juste récompense gagnée par vos accomplissements.
Bénissez, aimez tout, bénissez-vous et aimez-vous comme nous le faisons à tout instant et, remerciez sans compter, avec une gratitude infinie envers le Seigneur.
Message reçu le 10 février 2011  Les guides de Sylvie.
Posté le 22 mars 2011

Aucun commentaire: