1 févr. 2010

13- J'te cré pas! Un vrai défenseur de nos droits?


 Explication: La vidéo de la parodie avec Hitler comme personnage principal est disparue soudainement. À un moment donné, Hitler avouait en avoir assez avec un certain CRÈVECOEUR. Nul doute qu'il était question de notre Jean-Jacques national, le seul Crèvecoeur qui se soit littéralement battu pour nous tous. Dès que je le retrouverai, c'est certain que je le posterai ici. En attendant, rions un peu avec ce très bon chanteur. Étrange ou simplement un problème technique, qui peut le dire!???


Il y aura toujours de ces personnes qui risquent tout pour une cause.Et Dieu sait, combien elles sont importantes dans une société où les règles se décident dans les coulisses. Mais elles ne sont pas nombreuses. Jean-Jacques Crèvecoeur en est une. Lui et son épouse ont fait un travail de géant pour nous tenir informer et sans contredit,ensemble ils ont réussi à aider beaucoup de personnes qui ne comprenaient plus rien à toute cette médiatique alarmante et malveillante!

J'aimerais vous faire connaître Jean-Jacques Crèvecoeur, un scientifique et un philosophe, celui qui était nommé amicalement dans ce vidéo qui a disparu. Personnellement, je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai lu tout ce que je recevais et qui était signé par lui. Pourquoi? Parce que dans mon cœur, je savais que je pouvais lui faire confiance. Je le cite:

¨Je ne suis financé par aucun groupe d'intérêt (qu'il soit pour ou contre les vaccins), je n'appartiens à aucune religion, à aucun parti politique, à aucune secte. Mes actions d'information contre cette campagne de désinformation, de manipulation et de contrainte autour de la grippe H1N1 sont motivées exclusivement par mon désir humanitaire de venir en aide à mon prochain. Et contrairement à ce que pensent certains esprits mal intentionnés, je ne profite nullement de cette campagne pour promouvoir ou pour vendre des services, des thérapies ou des produits.
Ma femme et moi passons toutes nos journées sur ce dossier de la grippe H1N1. Nous lisons des centaines de documents chaque semaine. Nous écoutons les déclarations officielles des responsables de santé publique et nous les comparons avec la réalité de la recherche scientifique et la réalité des chiffres. Nous relevons quotidiennement des mensonges et des incohérences.Je suis désolé pour ceux qui s’attendaient de ma part à un discours neutre, calme et posé. Si j’avais vécu dans les années 1940, avec le niveau de conscience et d’information qui est le mien, j’aurais probablement fait partie de ceux qui auraient hurlé aux Juifs de ne pas monter dans les trains, parce que je SAVAIS qu’ils ne reviendraient probablement jamais d’Auschwitz ou de Daschau.
Lorsque je pressens ce qui se cache derrière cette campagne de vaccination massive, je prends le risque de passer pour un fou, pour un hystérique, pour un théoricien du complot, pour un hurluberlu. Mais je continue de crier à mes semblables : n’allez pas vous faire vacciner. Vous pourriez ne pas en revenir indemnes.
Aldous Huxley disait, dans le Meilleur des Mondes : « L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à quelqu’un, mais ce que ce quelqu’un fait avec ce qui lui arrive ». En quatre mois, j’ai plus appris de la vie et sur moi que pendant les années qui ont précédé. J’espère qu’il en a été de même pour vous. Et je sais que j’ai contribué (avec d’autres) à ouvrir les consciences d’un grand nombre de personnes. Je sais que mon engagement a poussé d’autres individus à se mettre debout et à prendre leurs responsabilités à leur tour. Ça, sans aucun doute, fut ma plus belle
récompense et ma plus belle satisfaction dans toute cette histoire¨.
Voici l'adresse de son site:
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/

Site pour déclarer les accidents post-vaccination H1N1 dont on ne parlera jamais dans les médias ou autres agences d'information. http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/
À vous de jouer, à présent !
P.S.: Je termine en te remerciant toi et ton épouse, du fond de mon coeur pour votre implication et j'ajouterais que: lorsqu'on croit en ce que l'on défend, on ne peut pas être tiède. Lise



CET ARTICLE NE SERAIT PAS COMPLÈTE SANS MENTIONNER LE JEAN-JACQUES CRÈVECOEUR QU'IL ÉTAIT AVANT LA PANDÉMIE ET QU'IL SERA TOUJOURS MÊME PENDANT ET APRÈS.
Chercheur, formateur, conférencier, écrivain, réalisateur et producteur de documentaires. Jean-Jacques Crèvecoeur se consacre depuis plus de 15 ans à l’étude des phénomènes de pouvoir et de dépendance ainsi qu’aux processus d’apprentissage et de changements individuels. Expert auprès du patronat français, Jean-Jacques Crèvecoeur partage son temps entre la recherche, la formation des dirigeants et l’écriture.

Les livres de Jean-Jacques Crèvecoeur
Editions Jouvence - Collection Equinoxe 21
Posté le 10 décembre 2009

Aucun commentaire: