1 févr. 2010

37- Mahasamadhi: Ton corps ne pourrit pas mais toi tu es parti!

Voici un Maître décédé en 1950. Son nom: Sri Aurobindo et le fait que son corps ne soit pas putrifié s'appelle: être en Mahasamadhi...

Voici Sri Kodi Swami 300 ans
En Californie, le 7 mars 1952, Paramahansa Yogananda, fondateur de la Self-Realization Fellowship, est entré dans le mahasamadhi. Son décès a été marqué par un extraordinaire phénomène. D'après une déclaration notariée signée par le directeur du cimetière Forest Lawn : "Aucune trace de décomposition n'était visible sur le corps, même vingt jours après le décès. Cet état de parfaite préservation d'un corps constitue, pour autant que l'indiquent les annales mortuaires, un événement sans précédent. Le corps de  Yogananda se trouvait apparemment dans un état phénoménal d'immutabilité."
* Pas trouvé de photo...

L'Église Catholique aussi a eu plusieurs saints dont les corps sont restés intacts. Et on peut aussi trouver des saints de différentes églises.
Voici St- François Xavier
Ste-Catherine de Sienne

Ste-Thérèse de Lisieux

Voici une partie d'un texte que tu peux lire au complet en cliquant sur cette adresse.
Il est signé UN AMI, et il date du 18 avril 2010. 

Voici quelques unes de ses explications:
L'étape finale que vous n'avez pas encore vécue correspond à la dissolution de cette Conscience au sein du Tout, là où il n'existe plus d'espace, ni pour la Lumière, ni pour la Vibration, ni pour le Samadhi mais, bien plus, un sentiment profond d'annihilation, de dissolution. Cet état de dissolution correspond aux derniers moments à vivre au sein de cette densité.  Il est considéré que cela se passe lors d'une pratique finale de samadhi, lorsque le yogi décide de poursuivre son cheminement spirituel (yatra) sous une autre forme. Dans ma tradition, cela a été appelé le Mahasamadhi.  La capacité d'un tel état d'être et d'une telle conscience est de maintenir un corps au repos, imputrescible et d'accéder à d'autres Univers en toute Conscience.  Certains mystiques, certains saints l'ont réalisé, dans toutes les traditions.  Ce processus se produira et il vous sera annoncé et vous serez préparés par la Vibration et par la Lumière.  Il vous faut déjà en accepter le principe et les mécanismes mêmes sans le vivre, d'ores et déjà, comprendre et accepter que votre Conscience va retrouver sa Dimension illimitée, celle qui a prévalu et existé avant que vous ne parcourriez ce monde de l'illusion.

La vidéo qui suit ne parle que des saints catholiques.


Posté le 4 juin 2010

Aucun commentaire: