Et pourtant, la spiritualité est un chemin personnel qui commence avec soi d’abord. Il s’entreprend seul et il ne fera jamais les manchettes. C’est lorsque tu te poses les vraies questions que tu trouves les vraies réponses.
L’amour de soi et des autres est le défi de la spiritualité. Se réaliser en tant qu'Être de Lumière c’est ça le but de la vie terrestre. Voilà une Vérité, voilà l'essentiel de la nouvelle énergie. Et il n’y a rien épeurant dans cette démarche car c’est cela qui mettra fin aux aberrations de la vie telle que nous les connaissons. Il n’y a pas d’autres moyens.
Imaginons un roi qui décide de vouloir expérimenter comment vivent ses sujets. Incognito, il se mêle à la vie de son peuple, et, après un certain temps, il y trouve un grand intérêt. Il embarque dans le jeu et beaucoup d’années passent, et le roi devient tellement accaparé à survivre qu’il en oublie ses origines. Par amour, ses parents appuient la décision de leur fils sachant qu’un jour, lorsque qu’il sera prêt, il reviendra à la maison.
La Spiritualité, c’est quand tu ressens en toi que tu en as assez de cette illusion que tu as créée et que tu décides de retourner à la maison. Tous les êtres humains, auront la même décision à prendre, un jour ou l’autre. Chacun décidera de retrouver son statut de Roi, d’Ange-Humain, ou d’Être Divin, qu’importe le nom que cela porte. N’est-ce pas le plus grand miracle de ce siècle ?
Pourquoi maintenant ? Parce que l'expérience a atteint un point très près du non retour et notre mère la terre ainsi que toute la hiérarchie spirituelle ont décidé de nous faciliter la tâche dans notre retour grâce au grand nombre de personnes ayant choisi de la réaliser et parce que toute l’énergie nécessaire est maintenant disponible à chacun de nous.
Ayons pour eux de la compassion et non de basses vibrations de peur, ou de colère ou de haine. Pensez-vous que nous pouvons faire quelque chose pour changer les choses ? Eh bien oui ! En se changeant soi-même ! En s’aimant et en aimant les autres ! Je ne peux t'obliger à quoi que ce soit et c’est bien ainsi, mais réfléchis sur ce qui se passe, surtout, je répète, n’entre pas dans la peur car c’est l’arme la plus dangereuse de ce siècle. Dans mon âme et dedans ma tête, il y avait autrefois, un très grand roi. Puis il vint un vent de débauche Qui faucha le roi et Boule de Gomme est devenu un homme.
Posté le 13 février 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire