1 févr. 2010

12- Message de la Grande Ourse!


Je suis une ourse qui flotte au dessus de vos têtes. Je suis la GRANDE OURSE misant sa résonance avec l’axe du Monde…Vous pensez bien que ma constellation qui vous illumine est gage d’un chemin qui mène vers l’infini des possibles, et pourtant…pourtant je vous vois hantés par votre propre obscurité, trop souvent perdus dans une mer d’illusions. Vous qui souhaitez la paix mais qui réclamez depuis le début des temps que justice soit faite ici même dans ce monde. Votre monde qui semble de jour en jour se transformer sans que vous puissiez y changer l’ordre naturel de son évolution. Il va de soi que ma présence n’est point menacée par le sort de votre humanité, je reste distante à vos souffrances et impuissante dans vos égarements!

Moi qui évolue au centre de votre univers à l’intérieur des divisions du temps et des degrés de l’espace, je suis celle qui détermine vos quatre saisons tout en équilibrant les cinq éléments de votre terre natale. Je brille dans vos cieux par mes 7 étoiles qui correspondent aux 7 ouvertures de votre corps. L’Unité est en chacun de vous, elle est la Grande Ourse qui se loge en votre cœur.

Par ma présence céleste je vous inspire à cultiver l’amour pour votre prochain en prenant conscience de l’histoire de votre humanité et à son devenir et ceci à travers la découverte de l’essence même de votre nature profonde.


Le temps est venu pour chacun de vous d’accepter la responsabilité pleine et entière de tout ce qui vous arrive, vous êtes responsable de vous même, il n’existe point de prise en charge face à l’autre.

Vous qui êtes si ingénieux lorsqu’il s’agit de rendre amusante toutes les expériences que la vie vous propose, ignorez-vous votre grande capacité à jouer avec elle?
Vous étiez des enfants entièrement libres et vous voilà devenu des adultes prisonniers de vos propres croyances…Avez-vous oubliés que la vie est un immense terrain de jeu?

Aucun commentaire: