1 févr. 2010

5- Danser avec les FAUVES!

Ce gardien appelé ''un Ranger'' en anglais, a pour travail de protéger les animaux sauvages du refuge de Lanseria, en Afrique du Sud. Des agresseurs humains essaient de les voler vivant ou mort.
L'interaction entre les animaux et le gardien dépasse toute logique humaine et remet en question les théories de tous les ''Jos connaissants'' qui invoquent continuellement la cruauté de notre famille animale.
Ne t'imagine pas, chère personne, que je serais capable de faire ce qu'il fait parce que moi-aussi j'aurais peur et je sais aussi que des humains ont été tués par ces bêtes. Mais ce Ranger nous prouve quand même que ces magnifiques bêtes sont aussi capables d'aimer.
Dans ce cas-ci, les lions sentent qu'il est là pour les protéger et le traitent comme l'un deux. Ce Monsieur a aussi réussi
à charmer toutes les catégories: Lions, tigres, hyènes, panthères et tous les autres. Sur une photo, il est dans un ruisseau avec une lionne alors que l'on dit toujours que les lions et lionnes n'aiment pas l'eau.
Vois les photos suivantes, incroyablement magnifiques.
En tout cas, moi, je suis bouche-bée et royalement heureuse de voir l'autre côté de la médaille.
POSTÉ LE 20 JANVIER 2010

Aucun commentaire: