– Ô nouveau grand maître, moi et ma famille en utilisant l’argent, le sexe, le chantage et même la mort, avons manipulé et corrompu de nombreux hauts-dignitaires de tous les pays incluant juges, ministres, députés, rois, dictateurs, portant ainsi notre royauté sur le monde entier. Notre cellule a maintenant pris le contrôle de ces hommes que nous t’offrons sur un plateau d’or.
– Sous les ordres de ton satanique père, nous avons accompli un record d’affrontements sur la terre en semant des guerres comme d’autres cons sèment des fleurs. Durant les 65 années de son règne, nous pouvons dénombrées à ce jour, le déclenchement de 115 guerres dans le monde. Rappelons-nous que nos prédécesseurs, avaient mis 200 ans pour en déclencher 160. À toi maintenant, ô nouveau Commandeur de l’armée mondiale, nous te garantissons notre appui afin de terminer cette grande conspiration, diaboliquement mise en action depuis 1776.
– Grâce à moi et mes associés, nous possédons maintenant le contrôle absolu de la presse. Les gens ne reçoivent que le stricte nécessaire des informations et ne peuvent mettre aucun visage sur aucun de nous, grâce à l’idée de ton père t’utiliser des sigles tels ADR, GKO, procurant l’anonymat pour tous nos compagnies. Et toi, descendant de ce Malin, puisses-tu suivre les traces de ton père et te montrer encore plus inhumain en portant le coup final à notre réussite.
– Avec mon groupe, dit le cinquième, nous avons infiltrés les collèges et les universités.
Cette initiative donna vie au recrutement le plus ingénieux jamais vu auparavant. Grâce à nos enseignants, nous avons pu scruter les étudiants riches possédant soit des capacités mentales exceptionnelles ou soit l’amour du pouvoir. Maintenant ils sont devenus des présidents, des ministres ou des chefs de pays. C’est maintenant à toi, Adam, à qui revient de régner sur eux!
– Ma dynastie, dit le sixième, s’est aussi amusée à fabriquer et à dénoncer tous les scandales dans les religions et dans la politique. Ne croyant plus en rien, ils sont devenus des proies faciles pour les jeux de loterie et pour la surconsommation. Nous continuerons à vous soutenir, toi et Satan en temps que grands chef de notre royauté
– Prince des ténèbres, je le suis, dit le septième, en se levant majestueusement. Ma filiation me semble la plus importante dans notre réussite satanique. Je suis moi-même un fervent utilisateur du produit que je disperse à tous les stupides humains. Durant la guerre du Vietnam, j’ai été celui qui sortait la drogue du pays en l’enfouissant dans le corps des morts. C’est grâce à moi si elle s’est répandue si vite dans notre monde enfin perdu. Adam, Nouveau Roi de ce monde, puisses-tu régner en devenant plus grand que Lucifer!
– Hail Satan! dit le huitième ange noir. Il se croit le meilleur mais j’ai fait mieux que lui. J’ai aidé les minables pédophiles à se créer un réseau mondial sur internet et j’ai aussi contribué à créer les millions de réseaux de pornographies dans le monde réussissant à endormir les cerveaux de ces abrutis. Ils sont maintenant sous l’emprise directe de notre Maître Lucifer.
– Je vais couper court à mon dialogue, continua le neuvième ange noir, afin que nous puissions profiter des orgies qui vont suivre. Sous ma direction, nous avons réussi à créer de parfaits robots avec les enfants des pays riches grâce à l’invention de nos jeux électroniques, des téléphones cellulaires et de la drogue de mon confrère, tout ça avec la bénédiction de leurs parents aussi minables qu’eux. Ces jeunes se promènent dans un corps remplis de démons, voilà notre victoire. Et toi, vénéré Maître de la nouvelle ère, je mets mes accomplissements à tes pieds.
– Étant la dixième branche de cette illustre Ordre perverse, je me décris comme le grand Maître des Compagnies Pharmaceutiques. Je crois que nous faisons plus d’argent que vous tous. En neuf ans, nos actionnaires ont bénéficiés de 127 milliards d’actions, imaginés combien rapporte ce qui est blanchi. Nous provoquons les virus et inventons les vaccins. Ceux-ci valent bien les mines d’or de mon voisin. N’oublions pas la mafia médicale qui n’a plus le choix de prescrire nos médicaments et d’infiltrer les puces électroniques dans nos futurs esclaves. Le cycle est complet. En mon nom et en celui de mes compagnons sataniques, je promets allégeance à Adam Weishaupt, celui qui aura la tâche de porter le dernier coup à l’humanité.
– Moi, le Noir et ma descendance, dit le onzième, je suis très satisfait des saccages répétitifs de l’environnement par nos entreprises, de la dangereuse nourriture OGM, et de la pollution de la terre, de l’air et de l’eau. Le point de non-retour est enfin franchi. Nous sommes très fiers aussi de notre dernier chef-d’œuvre, ce réfrigérateur géant en Norvège, contenant les semences du monde, sans OGM évidemment. En tant que Maîtres du Monde, le droit de vie ou de mort nous reviendra et seuls nos esclaves et adorateurs, auront le droit de manger car après notre grand nettoyage de 2012, aucune autre semence n’aura survécu. En mon nom et aux noms des tous les grands noirs corrompus de notre système, nous vous offrons longue vie à notre nouveau Roi.
– En tant que Prince de l’Orient, notre or noir est notre arme. Nous nous amusons à baisser et à augmenter les prix, et à continuer d’acheter les brevets d’invention de l’auto électrique ou de tuer les inventeurs quand ils refusent. Notre pétrole nous attire des milliards servant à acheter le monde. Nos hommes ont été bien formés à nous obéir et eux, à leur tour, contrôlent les femmes et les enfants depuis des siècles grâce à notre religion. Au nom du groupe, j’aurai une suggestion à vous faire plus tard. Auparavant, nous attendons votre discours.
– Merci Prince de l’Orient et aussi à vous tous, les plus dégoutants escrocs de ce monde, pour votre présence ici ce soir. Tout d’abord je veux vous remercier pour vos démoniaques témoignages. Je suis confiant de pouvoir remplir ce plus haut poste sans aucune dignité me référant seulement à ma soif de sang, d’injustice et d’argent. Avant de continuer, je propose un rituel qui moussera notre volonté de continuer sur ce chemin pervers et de nous engorger de sang. Les douze calices sont déjà remplis d’une potion satanique de mon cru, et j’ai très hâte que nous perdions le contrôle après cette orgie de boisson. Suivez-moi!
Il prit le premier calice et les autres en firent autant. Une fois réunis autour du corps de son père, Adam commença à parler avec un accent français datant de plusieurs siècles. Ils se concentrèrent sur lui, complètement bouche bée. Le fondateur l’habitait… Il était bien l’Élu! Il vida son calice et les autres imitèrent son geste. À voir leur expression, il réalisa que le goût leur plaisait. C’est alors qu’il commença à faire des incantations :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire