1 févr. 2010

27- Un aperçu de ce qui t'attends, Chère Personne!

Sur un chemin lumineux, constellé d’étoiles cristallines, « l’être que tu es » encore hésitant s’avance prudemment. A chacun de tes pas une nouvelle étoile s’illumine et une lumière très douce t'aide à progresser. Plus tu avances, plus ce que tu découvres te laisse dans une admiration encore jamais égalée. Te voici arrivé dans une grande salle entièrement constellée de cristal où tu peux distinguer en ton centre un trône orné de pierres précieuses éblouissantes, et sur lequel est assis une « forme éthérée » dont tu distingue mal les traits. Tu ressens, tu perçois sans vraiment voir avec tes yeux pourtant grands ouverts, écarquillés au maximum devant les découvertes que tu fais. Tout est féerique, magnifique. Me voici, penses-tu, dans un univers magique!
Soudain tu entends très distinctement une douce voix qui t’invite au lâcher prise, à ne pas chercher à comprendre mais simplement à vivre pleinement cette expérience.


C’est alors que s’ouvre à toi un monde nouveau où la nature a repris toute sa place, où la végétation épanouie et fleurie laisse entrevoir toute une multitude de vies sauvages.
Ensuite tu aperçois une ville mais différente de celles que tu connais sur terre. Tout y est calme et on y ressent une « harmonie totale ». Les êtres que tu vois se sourient, offrent leur amour et leur aide à qui en a besoin. Ils agissent comme des frères, des sœurs aimants et cette constatation te procure un grand soulagement car tu constates que ce que tu ne cessais d’espérer en pensées était une réalité, là juste devant tes yeux.
Une sonnerie insistante te tire tout à coup de ton sommeil et te ramène dans ta réalité.
Te voici dorénavant impliqué consciemment dans tes choix, dans tes comportements car maintenant tu sais, ton rêve t'a révélé combien il était important de garder une conscience élevée, des pensées créatrices du meilleur en toutes choses pour que puisse se matérialiser les splendeurs qui viennent de t'être dévoilées.


Ceci est pour chaque enfant qui liera ces lignes. Partagez ce message avec vos frères, vos sœurs, pour qu’à leur tour ils prennent conscience du chemin à suivre pour que s’accomplisse l’Âge d’Or annoncé, espéré et attendu.
Soyez tendrement bénis, nous restons à vos côtés.
Reçu le 14 mars 2010 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Posté le 19 avril 2010

Aucun commentaire: