1 févr. 2010

85- Le phénix renaîtra des cendres de l'ancien ordre mondial.....Bravo!

Ben Fulford, 9 août 2011

Pour la Standard & Poor de rétrograder la dette américaine du niveau le plus élevé AAA comme l’empereur japonais admettant la deuxième guerre mondiale n’est pas précisément selon le plan. C’est une admission publique de la défaite. Les humains conscients sur la planète savent depuis longtemps que les Etats-Unis sont en faillite, mais maintenant les porte-paroles de la cabale dirigeante l’admettent publiquement. Il s’agit de l’un des virages géopolitiques dont les historiens parleront durant les générations à venir. Les pleines conséquences de ceci continueront à se déployer pendant les mois et les années à venir jusqu’à ce que le nouvel âge de l’histoire de la planète commence. Maintenant, il n’y a plus de retour en arrière possible.

Considérons maintenant ce qui est sur le point de s’achever et les raisons pour lesquelles nul ne pourra le manquer. Une cabale de gangsters a utilisé le meurtre, et la corruption, et la guerre pour imposer sa volonté sur les humains sur la planète pendant au moins 300 ans. Ils planifiaient de tuer 5 milliards à peu près d’êtres humains afin de maintenir sous leur joug une populace esclave en voie d’éveil. Au lieu de cela, il leur est demandé de s’écarter pacifiquement avant qu’eux et leurs familles soient éliminés. On leur offre une chance de conserver leurs richesses et leurs privilèges en échange de la libération de leurs sujets. Les plus avisés et les plus puissants d’entre eux ont déjà accepté. Le problème est maintenant celui de l’exécution.

Il s’agit d’un de ces rares moments dans l’histoire, où les actions d’un petit nombre de cavaliers et de leurs membres, déterminent l’histoire pour des milliers d’années. Les cavaliers en question traitent avec des obligations et des instruments financiers émis par les empires et les gouvernements et cependant, sous le contrôle d’un petit groupe d’individus. 
Un exemple est celui des deux gentlemen japonais illégalement détenus en Italie en juin 2009, lesquels transportaient avec eux $134.5 milliards en obligations. Le débat sur qui a le droit d’encaisser en espèces ces obligations, et les trilliards de dollars équivalant à des obligations comparables, est l’un des à-côtés des débats techniques sur les instruments de l’arcane financière, et à un autre niveau, le débat sur le futur de la planète terre.

Le résultat de ce débat signifiera un changement de l’histoire collective, ou Son Histoire (et Son Histoire  [NdT : jeux de mots HIStory – hitoire -  HIS/HER = son/sa]. Les personnes en charge de l’intrigue, les personnes qui ont écrit l’histoire du 911, l’invasion de l’Iraq, la « guerre du terrorisme » etc, sont en train d’être remplacées.

C’est l’un de ces moments où la psychologie de la masse du troupeau de moutons décide de changer de direction, seulement, dans ce cas, [nous] traitons avec le troupeau de moutons-humains et la direction de la planète terre.

La civilisation occidentale fut responsable d’un saut de paradigme historique qui a créé l’industrie et la révolution scientifique permettant la naissance des moyens de transports, des communications et une révolution du savoir sans précédent au bout des 5 milliards d’années de l’histoire de notre planète.

Malheureusement cette révolution a eu lieu au milieu d’un vide moral au sommet même de la structure du pouvoir. C’est comme si un enfant de trois ans avait eu à la fois le pouvoir sur une boutique de bonbons et un fusil de chasse. Il était capable d’utiliser le fusil de chasse pour prendre tous les bonbons qu’il désirait, mais il n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire ensuite. Et dès qu’une personne essayait de lui dire que trop de bonbons serait mauvais pour lui, il tirait sur la personne qui lui disait cela.

De la même façon, l’élite des soi-disant intellectuels occidentale fut incapable de gagner aucun des débats moraux ou scientifiques à propos de l’orientation de la planète et eurent ainsi recours à la violence et la corruption.

Durant les prochaines semaines et mois, nous témoignerons de l’effondrement continuel de la cabale criminelle qui a dirigé la planète. Ils ont eu recours à de brutales crises de colères d’une fureur telle que le tsunami nucléaire au Japon et le meurtre du parti de la jeunesse en Norvège. Il est possible qu’ils tentent encore plus de violence et de destruction avant qu’ils ne soumettent finalement.

A un niveau plus concret, un consensus international est en train de prendre corps. Le premier contrat est que les courtiers actuellement au pouvoir s’accrochent jusqu’à ce que leur système s’effondre totalement et qu’ils n’aient plus de choix. Cela sera reporté dans les titres des quotidiens sous la forme de crises du marché financier et des devises aux Etats-Unis et dans la Méditerranée. Il y aura des rencontres, des annonces et des interventions, mais ces dernières seront impuissantes en fin de compte.

A un niveau plus concret, lorsque l’élite qui gouverne actuellement la planète réalisera qu’ils sont sur le point d’être pendus au prochain poteau, ils se dépouilleront de leur arrogance et demanderont qu’on leur vienne en aide.

Lorsque cela se produira, la société Dragon Blanc sera prête à intervenir. Elle sollicitera une campagne pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction environnementale, mettre fin à la guerre et libérer les technologies confisquées. En échange, elle promettra la sécurité physique de l’élite financière actuelle et celle de changer pour prendre part à la mine d’or à venir.

Tout ceci parait très abstrait mais dans les prochaines semaines une série de rencontres de haut niveau ont été arrangées, et ont déjà commencé. Ce ne sera pas long avant que ce qu’on avait l’habitude de rejeter comme théories de la conspiration soit tout simplement considéré comme des nouvelles dépassées.

Soyez donc patients. Les changements historiques majeurs doivent être traités avec la plus grande prudence. S’il vous plait, soyez optimistes mais aussi réalistes.

http://kauilapele.wordpress.com/
Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

In 1976, the figure skater, Dorothy Hamill became called America's sweetheart after taking home the gold medal in the Olympics. [url=http://www.mulberryhandbagssale.co.uk]Mulberry outlet shop[/url] The road from Jacob Lake to the North Rim (Highway 67) is subject to closure with little or no notice during this interval and then remains closed until mid-May.. [url=http://www.goosecoatsale.ca]canada goose down coat[/url] Rumhedkzo
[url=http://www.pandorajewelryvip.co.uk]pandora uk[/url] Roarlxann [url=http://www.officialcanadagooseparkae.com]canada goose chilliwack[/url] wejyymptx